JHaS Top News

JHaS – Yes, we care about each other

Le Congrès JHaS de cette année sous la devise Yes, we care est derrière nous. Un grand merci à tous ceux qui y ont contribué, qui s’y sont rendus, qui y ont activement participé et qui ont fait du réseautage.

 

We care about you! – Do you care about us ? Avec tous ses projets, JHaS veut continuer d'être là pour toi et accompagner les jeunes médecins du chemin de la formation vers la pratique au cabinet médical. Nous les JHaS dépendons de deux choses - de personnes engagées, qui s'impliquer avec la tête, le cœur et l'esprit, et de ressources financières.

 

Personnes engagées

Nous avons actuellement des postes vacants au sein de l’association et il y a régulièrement de petites et plus grandes tâches, pour lesquelles nous aurions besoin de personnes actives supplémentaires. As-tu déjà pensé à t’engager activement au sein des JHaS? Un soutien unique dans un congrès est tout aussi possible qu’un engagement régulier dans un organe politique. Renseigne toi sans engagement auprès de info@STOP-SPAM.jhas.ch, afin que nous puissions t’indiquer comment tu peux nous aider.

 

Finances

L'Assemblée générale a décidé cette année de renoncer à une cotisation obligatoire. Nous souhaitons que notre association reste facilement accessible. Néanmoins, nous dépendons de ressources financières qui nous sont attribuées. Par ailleurs, nous voulons rester indépendants du sponsoring de l'industrie. Il est donc important pour notre association qu’autant de personnes que possible payent de manière volontaire une cotisation. L'an dernier, 0.7 pourcent de nos membres l’ont fait. Nous avons donc un grand potentiel de développement ;-)



Es-tu prêt à nous soutenir financièrement? Si tel est le cas, tu peux virer le montant de ton choix sur notre compte ou commander un bulletin de versement à
info@STOP-SPAM.jhas.ch.

 

·         Numéro de compte postal 85-351477-8. (IBAN CH2209000000853514778, BC-Nummer 9000) JHaS – Jeunes médecins de premiers recours Suisses

 

Nous remercions d’ores et déjà toutes les personnes prêtes à soutenir notre association de manière personnelle ou financière !