Portrait

Nous sommes une organisation composée de jeunes et futurs médecins de premier recours qui s’engage à mettre en réseau et à défendre les intérêts des médecins de premier recours en formation, ainsi que des jeunes médecins en cabinet médical.


Nous nous adressons à tous les médecins en formation intéressés par la médecine de premier recours (médecine générale, médecine interne générale et pédiatrie) ainsi qu’aux médecins de premier recours travaillant en cabinet depuis 5 ans au moins.


Ensemble, nous développons des visions futures et relayons les intérêts de la future génération de médecins de premier recours dans le processus politique. Nous nous engageons activement pour garantir une médecine de premier recours de qualité et tournée vers l’avenir.

 

Pour ce faire, nous soutenons et lançons des projets pour les futurs médecins de premier recours (étudiants, assistants en formation et jeunes médecins de premiers recours). Songeons au déjà légendaire congrès annuel des JHaS, qui a lieu en avril à Thoune, aux nombreuses rencontres locales ainsi qu’au lancement d’une plateforme myAIM pour toutes les questions (formation/formation postgraduée/recherche) autour du thème de la médecine interne générale.

 

Soyez de la partie et devenez, dès aujourd’hui, membre des JHaS!