Portrait>Délégations

Nos délégués s'occupent d'une bonne interconnexion avec d'autres organisations

Les JHaS défendent les intérêts de la jeune génération dans la politique de santé. Le principal partenaire à cet égard est l’organisation faîtière des Médecins de famille et de l’enfance Suisse (mfe). Nous envoyons deux délégués à l’assemblée des délégués et participons à des groupes de travail chaque fois que l’opinion de notre génération est demandée.

 

Les JHaS sont également représentés par deux délégués à l’assemblée des délégués de la Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMIG).

Les JHaS sont très présents dans le paysage suisse de la formation postgraduée! Nous disposons d’un siège à la  Commission de la formation postgraduée de la SSMIG. Et nous nous engageons aussi activement dans la mise en place et la gestion de la plateforme de formation postgraduée myAIM.

Les JHaS opèrent également à l’international. Nous avons un délégué au «Europe Council» de l’organisation européenne de jeunes médecins Vasco da Gama.

Une association n’est active qu’à travers ses membres.


Souhaites-tu, toi aussi, t'engager dans la politique de santé ou dans l’organisation de notre formation postgraduée? Dans ce cas, n’hésite pas à nous écrire à info@STOP-SPAM.jhas.ch.

Linda Habib

Déléguée mfe

linda.habib@jhas.ch 

Regula Kronenberg

Déleguée mfe

regula.kronenberg@jhas.ch

Arnaud Peytremann

Délégué SSMIG

Manuel Schaub

 

Délégué SSMIG

Insa Koné

 

Déléguée Commission de la formation postgraduée MIG
insa.kone@jhas.ch